__________________________________________________________________________________________
logo cd
ENREGISTREMENT, PUBLICATION, ARCHIVAGE,
DES DÉCLARATIONS DE DROITS D'AUTEUR
 
LE PLUS ANCIEN SERVICE DE COPYRIGHT SUR LE WEB
COPYRIGHTS VALIDES DANS 168 PAYS
carte
__________________________________________________________________________________________
détenteur de copyrights
Certificats de déclaration de droits d'auteur
Numéro du détenteur - 00051347

Les copyrights indiqués dans cette page sont la propriété du détenteur.


 Prénom - Marina
Nom - DEFOSSE
Ville - COURBEVOIE
Pays - FRANCE
Les coordonnées du détenteur sont confidentielles

sceau copyright

 Copyright numéro 00051347-1 fleche
Certificat de déclaration de droits d'auteur
sceau
______________________________________

 

 




Déposé- Date et heure serveur- 31/05/2012 - 05:40



Coauteur - NICOLE GUITTON
Seul auteur - NON
Catégorie - Création artistique
Titre - QUI EST LE MEILLEUR CHOREGRAPHE



Description de la création - Concept d'émission destiné à lancer de jeunes chorégraphes qui devront "coacher" des débutants puis des professionnels et devront utiliser les plus beaux sites de chaque région. Défis à relever sous la tutelle de chorégraphes confirmés et connus.




 

   
Tous les copyrights valides et actifs qui sont reliés au numéro du détenteur indiqué figurent dans cette page.
La reproduction des œuvres décrites, sans l'autorisation du détenteur des droits d'auteur inscrit dans cette page, est un acte illégal.
_________________________________________ __________________________________________________
REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE.

Le détenteur des copyrights publiés dans cette page n'autorise aucun usage de ses créations, en tout ou en partie. Les archives de CopyrightDepot.com conservent les documents qui permettent au détenteur de démontrer ses droits d'auteur et d’éventuellement réclamer légalement une compensation financière contre toute personne ayant utilisé une de ses créations sans autorisation. Conformément à nos règlements, ces documents sont assermentés, à nos frais, en cas de procès pour violation de droits d'auteur.