__________________________________________________________________________________________
logo cd
ENREGISTREMENT, PUBLICATION, ARCHIVAGE,
DES DÉCLARATIONS DE DROITS D'AUTEUR
 
LE PLUS ANCIEN SERVICE DE COPYRIGHT SUR LE WEB
COPYRIGHTS VALIDES DANS 168 PAYS
carte
__________________________________________________________________________________________
détenteur de copyrights
Certificats de déclaration de droits d'auteur
Numéro du détenteur - 00051389

Les copyrights indiqués dans cette page sont la propriété du détenteur.



Prénom - LUCIE
Nom - MOISSETTE
Ville - BENICASIM
Pays - ESPAÑA
Les coordonnées du détenteur sont confidentielles

sceau copyright

 Copyright numéro 00051389-1 fleche
Certificat de déclaration de droits d'auteur
sceau
______________________________________

 






Déposé- Date et heure serveur- 13/06/2012 - 16:34



Seul auteur - oui
Catégorie - Livre pour enfants
Titre - AIDE MOI À GRANDIR



Description de la création - Livre composé de 5 petites histoires illustrées pour enfants de 3 à 6 ans. Racontant les histoires de Célia et ses amis. lorsqu'elle reçoit une lettre de la petite souris, quand elle apprend qu'il ne faut pas ceuillir les fleurs des parcs. c'est aussi l'histoire de Bobby qui n'a pas regardé avant de traverser, de la grosse colère de Victoria qui ne veut pas mettre son pull-over et la naissance de piou-piou.








   
Tous les copyrights valides et actifs qui sont reliés au numéro du détenteur indiqué figurent dans cette page.
La reproduction des œuvres décrites, sans l'autorisation du détenteur des droits d'auteur inscrit dans cette page, est un acte illégal.
_________________________________________ __________________________________________________
REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE.

Le détenteur des copyrights publiés dans cette page n'autorise aucun usage de ses créations, en tout ou en partie. Les archives de CopyrightDepot.com conservent les documents qui permettent au détenteur de démontrer ses droits d'auteur et d’éventuellement réclamer légalement une compensation financière contre toute personne ayant utilisé une de ses créations sans autorisation. Conformément à nos règlements, ces documents sont assermentés, à nos frais, en cas de procès pour violation de droits d'auteur.